L'immobilier dans le le nord Isère
29 jan

Une bonne annonce immobilière ne suffit pas pour la vente de votre bien à La Verpillière

M

Vous avez un bien immobilier à vendre à La Verpillière ? Comme vous vous en doutez, une vente se prépare ! Afin de mettre toutes les chances de son côté, mieux vaut faire appel à une agence, car c’est le meilleur moyen de le vendre vite et bien ! Ainsi, votre annonce immobilière de La Verpillière sera suffisamment riche et étayée pour aiguiser l’intérêt des acheteurs. Et de son côté, votre logement sera, lui, proposé à la vente au prix qui lui correspond réellement et bénéficiera d’une large visibilité sur le web qui est aujourd’hui le 1er canal de diffusion des annonces immobilières. Mais ce n’est pas la seule chose que vous pouvez faire…

Votre logement doit être propre
En effet, à quoi servirait donc de tout mettre en œuvre pour attirer les acheteurs si c’est pour les faire fuir lorsqu’ils passent le pas de votre porte ? Non, vous ne voyez pas ? Laissez-nous vous donner un conseil : pour avoir une chance de séduire un acheteur, mieux vaut lui présenter un logement rangé, nettoyé et aéré. Vous n’avez donc pas le choix : vous devez passer par la case ménage avant chaque visite. Pensez aussi à réaménager les pièces si nécessaire afin de mettre en valeur leur superficie, leur volume… Plus ça a l’air grand, mieux c’est. Il est important aussi de réparer les petites choses qui peuvent l’être. Ainsi, l’acheteur s’il est intéressé par votre logement, ne cherchera pas en négocier le prix en faisant valoir son mauvais état !

Ne restez pas lors des visites
Enfin dernière chose que vous pouvez faire : c’est vous absenter durant les visites ! Certains vendeurs ne le comprennent pas toujours, mais leur présence et leur discours, parfois appuyé, ne sont pas un atout pour la vente. Laissez donc l’agent immobilier faire son travail. Il saura très bien opposer les bons arguments aux commentaires des visiteurs. C’est son rôle de mettre en valeur les logements et, avec lui, ils se sentiront plus à l’aise !

C.V. / Bazikpress © elsar

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée