L'immobilier dans le le nord Isère
24 mar

Passer par une agence immobilière à Saint-Jean-de-Bournay coûte moins cher que de passer par un particulier !

Architectes en runion de travail

Selon les experts, on achète un bien immobilier tous les dix ans ! C’est donc un beau projet, mais il peut vite devenir anxiogène et chronophage. En effet, certains s’y prennent mal et se laissent débordés par le stress, perdent du temps, accumulent les visites inutiles… Alors si, au contraire, vous souhaitez être efficace, passez plutôt par une agence immobilière à Saint-Jean-de-Bournay. C’est la meilleure façon de trouver le bien immobilier qui correspond réellement à vos besoins et surtout de le payer moins cher ! La raison ? Une agence immobilière fixe toujours le juste prix. De quoi s’agit-il ? C’est le meilleur prix possible que peut en attendre le vendeur sans pour autant être trop gourmand et faire fuir les acheteurs. Ce que ne fait absolument pas un particulier puisqu’il réclame un prix déterminé de façon arbitraire, ne faisant preuve d’aucune objectivité ! Alors pour acheter, si vous préférez passer par le biais d’un site qui met en relation les particuliers plutôt que de pousser la porte d’une agence immobilière à Saint-Jean-de-Bournay, libre à vous, mais bonne chance pour la négociation.

Les acheteurs ne s’en rendent pas toujours compte, mais mener une négociation est très difficile surtout avec quelqu’un qui n’a pas absolument pas l’intention de baisser son prix alors qu’un agent immobilier, lui, à l’habitude. En plus, il connaît les prix pratiqués sur le marché. Il ne se fait donc pas berner. Il négocie toujours le bon prix pour son client !

Alors, pourquoi, dans ces conditions, vous priver des services et de l’expertise d’un professionnel ? Pour éviter de payer des frais d’agence ? Pensez-vous vraiment que 4 à 5 % de frais d’agence, lissés sur 25 ans, ne sont pas justifiés ? À vous de décider…

C.V. / Bazikpress © 3dpixs.com

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée